快捷搜索:

Le Salon international du sourcing s'ouvrira à Shanghai en n

        
2019-10-05 13:11 | French.xinhuanet.com

BEIJING, 4 octobre (Xinhua) -- Le Salon international du sourcing 2019 s'ouvrira le 7 novembre à Shanghai, selon le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPCI).

Coorganisé par le ministère du Commerce et le gouvernement municipal de Shanghai, l'événement de trois jours est le plus grand salon du sourcing inversé en Chine.

Dans les foires de ce genre, les acheteurs publient des informations d'achat ou listent les produits désirés pour rechercher les fournisseurs les plus compétitifs, dans le but d'augmenter l'efficacité d'achat et de réduire les coûts de recherche des fournisseurs.

Visant à faciliter l'intégration des ressources dans les domaines des pièces automobiles, de la fabrication d'équipements, de la fabrication intelligente et des énergies nouvelles, les organisateurs de l'événement ont fait appel au soutien de plus de 20 sociétés industrielles d'Etat et associations d'approvisionnement d'outre-mer.

Deux séminaires seront organisés pour explorer des opportunités dans l'approvisionnement public durable et dans l'approvisionnement multinational, selon un communiqué du CCPCI.

您可能还会对下面的文章感兴趣: